EAUJOB est un site dédié aux métiers de l'Eau du secteur BTP.

EAUJOB est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans les métiers de l'Eau. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur EAUJOB, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 1001210913

CLéMENT M. - Né le 29/10/1967
71390 - SAINT DESERT - France
- Email : identifiez-vous

- CADRE FORMATEUR ENVIRONNEMENT -

 


Formation :


1986/1988 : Technicien Supérieur en Electromécanique aux Aumôniers du Travail à Seraing (B) Permis poids lourd + remorque : pratique du transport international

Ma recherche :


Secteur : Bâtiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Bourgogne
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 13

2001 à ce jour
Gérant Fondateur BATI CONTROLE Environnement S.A.R.L. (société de Diagnostics Immobiliers)

1990-2001
Responsable projet chez AIB-VINÇOTTE International (organisme de contrôle) évoluant de Bruxelles (B), par Luxembourg (L) pour créer une nouvelle antenne à Chalon -sur-Saône (F)
Evolution constante dans la technique du poste de Technicien d'Intervention au poste de Cadre Technique Formateur dans le contrôle amiante d'un laboratoire agréé et accrédité EN 45001.
Développeur et gestionnaire de nouveaux produits proposés au portefeuille clientèle généré par l'antenne de Chalon-sur-Saône.


1989-1990
Service militaire en temps que Chauffeur Brancardier de Combat à Spa (B)

1988-1989
Ouvrier sur une ligne de production film plastique (poste en 3x8) chez MOPLEFAN à Angleur (B)
Evolution du poste d'emballeur à celui de pilote découpe ainsi que pilote recyclage




Langues :


Anglais lu et parlé : fonctionnel + Néerlandais lu et parlé : élémentaire

Atouts et Compétences :


• Technicien de contrôle dans le domaine amiante depuis 1990 (diagnostic de bâtiments, suivi de chantier de désamiantage et laborantin d'analyse + mesurage)
• • La mise en place et gestion d'une antenne à Chalon-sur-Saône (71) m'est confiée en 1996 à ma demande. Ce poste d'encadrement à responsabilité me familiarise avec la création, la gestion d'une technique et d'un établissement ainsi que celle du personnel. Ces expériences complètent la maîtrise technique et qualité d'intervention précédemment acquise.
• • Nommé cadre formateur (plus de trente techniciens formés en interne pour le siège), avec l'appuis de la maison mère nous accédons à l'accréditation de l'antenne de Chalon-sur-Saône comme laboratoire d'essais.
• • Dès 1999, j'anticipe le développement de nouvelles techniques pour venir en appui au seul produit amiante qui s'essoufflera à la mi 2000. L'initiative porte sur les contrôles plomb dans les revêtements, l'état parasitaire et la mesure de surface (selon la loi Carrez) dans l'habitat.
•En septembre 2001, la Saône et Loire tombe sous l'obligation de recherche des revêtements à base de plomb pour les ventes de bâtiments d'habitation construits avant 1948. J'entend participer à ce nouveau marché pour lequel je suis actif depuis plus d'un an dans d'autres départements, mes expériences de technicien et gestionnaire faciliteront mes activités dans ce domaine.
Utilisateur des logiciels Word et Excel depuis 1995.

Loisirs :


•Bricoleur ambitieux : restauration d'habitations de la conception des plans au papier peint.
•Fervent de sport mécanique : Pilote de karting et manager de pilote en championnat.

 
 
EAUJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment