EAUJOB est un site dédié aux métiers de l'Eau du secteur BTP.

EAUJOB est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans les métiers de l'Eau. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur EAUJOB, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 410141647

AMANDINE W. - Née le 11/06/1981
69008 - Lyon - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Ingénieur Qualité Sécurité Environnement -

 


Formation :


Ingénieur Maitrise des Risques Industriels

Ma recherche :


Secteur : Bâtiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Rhone Alpes
Je peux me déplacer france et étranger
Je suis disponible immédiatement.
Salaire souhaité : entre 2500 et 3000

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

2004 :

Stage à M.L.B. (Manufacture Lyonnaise de Bouchage) (Impression et découpe d'opercules et de capsules) à Genas (69)· Rédaction du Document Unique· Application de la Directive ATEX (Atmosphères Explosives)· Enquêtes sur des accidents de travail· Réévaluation du statut ICPE· Rédaction du Plan de Gestion des Solvants.Je rédige actuellement le document unique d'une société d'impression sur aluminium, au sein de laquelle j'effectue mon stage de fin d'études. Je suis également chargée de mettre en place la directive sur les Atmosphères Explosives avec mise aux normes de l'équipement électrique et mécanique de la chaîne d'impression. La réduction du risque lié à l'utilisation de solvants fait également partie de ma mission. J'assure en même temps la fonction de responsable sécurité. Sous la direction de mon maître de stage, je suis les dossiers en cours, commande les travaux de mise aux normes incendies, j'ai aussi effectué quelques enquêtes après accident pour l'inspection du travail. J'ai en charge le dossier de réduction des émissions de Composés Organiques Volatils. En effet, la loi du 2 février 1998, stipulant les limites d'émissions atmosphériques, entre vigueur fin Octobre 2005. J'ai donc rédigé le Plan de Gestion des Solvants qui servira de base à l'étude d'un système de captage et traitement des vapeurs canalisées et diffuses.

2003 :

Stage à SOLLAC Lorraine (Groupe ARCELOR) à Florange (57)· Etude des risques d'un stockage d'huiles et de produits dangereux· Mise aux normes d'une aire de dépotage d'huiles· Participation à la création d'une formation sur l'A.D.R.Lors de mes deux derniers stages, j'ai été en charge de la sécurité sur le plan chimique et incendie. En 2003, j'ai réalisé pour le groupe Arcelor, l'étude des risques sur le dépôt d'huiles et de produits chimiques du site de Florange en Moselle (300 000 l d'huiles et 100 t de produits classés dangereux). J'ai aussi mis en place une formation sur la Réglementation A.D.R. (Transport des matières dangereuses). J'avais aussi pour mission de définir si le site, soumis à déclaration, devait obtenir une autorisation dans le cadre des ICPE (Installations Classées pour la Protection de l'Environnement).

2002 :

Stage à l'IAI (Instituto de Automática Industrial) de Madrid · Projet de Conception Assistée par Ordinateur d'un bras mécanique détecteur de mines anti-personnelles avec le logiciel PRO/Engineer2001



Langues :


Anglais Espagnol

Atouts et Compétences :


Anglais First Certificate of Cambridge Décembre 2003 Espagnol Diplôme de l'université de Salamanque Mai 2003Logiciels Ms Office, Matlab, Ms Project, Mapple, ADAMS, IDEAS, PRO/Engineer2001GPAO SAP, AS 400

Loisirs :


Loisirs Titulaire du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) et de l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours), Encadrement d'enfants.Voyages touristiques Bolivie (juillet 1996), Europe de l'Est (Roumanie, Hongrie…).

 
 
EAUJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment