EAUJOB est un site dédié aux métiers de l'Eau du secteur BTP.

EAUJOB est la plus grande base de données de candidats spécialisée dans les métiers de l'Eau. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur EAUJOB, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 712141004

BRUNO R. - Né le 30/11/1980
01500 - Ambérieu en Bugey - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- TECHNICIEN CHIMISTE / CONTROLE QUALITE DES EAUX -

EAUJOB

 


Formation :


1999/2001 : Brevet de Technicien Supérieur Chimie + 1998/1999: Diplôme du Baccalauréat section Sciences et Technologies de Laboratoire (spécialité : chimie de laboratoire et de procédés industriels )

Ma recherche :


Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Rhone Alpes
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 4

-depuis mars 2004 : régie des eaux et de l'assainissement de la ville de Bourg en Bresse comme agent technique : contrôle de la qualité de l'eau potable (analyses), réalisation de cartes de contrôle, étude de l'évolution de la qualité de l'eau sur le réseau et participation à la rédaction du cahier sanitaire.

-décembre 2003 à mars 2004: service hygiène et santé publique de la ville de Bourg en Bresse comme inspecteur de salubrité : contrôle du respect du règlement sanitaire dans les piscines de l'agglomération, la régie des eaux et intervention chez l'habitant sur demande ( analyses physico-chimiques et collaboration avec différents services publique ou privé et laboratoires ).


novembre 2002 à octobre 2003: laboratoire central de l'usine d' ATOFINA à PIERRE BENITE comme technicien chimiste : analyse des matières premières, en cours et des produits finit par les méthodes diverses d'ionométrie, phmétrie, d'oxydoréduction, … Participation aux rédactions de mode opératoire, cartes de contrôle et modifications de procédure.

avril à août 2002: laboratoire cosmétique industriel de Vichy (LIDV) au service contrôle qualité comme technicien chimiste au laboratoire des matières premières. Poste : analyse des matières premières par IR, UV, HPLC, CPG, CCM et autres méthodes d'analyses.

-Septembre 2001 à avril 2002: laboratoire pharmaceutique : E-PHARMA au service des produits liquides comme préparateur. Poste : réalisation de mélanges destinés à la fabrication de médicaments.


-2000: Deux mois de stage au laboratoire des huiles essentielles de l'Université Blaise Pascal - CLERMONT-FERRAND (63) Sujet : l'étude de la composition chimique d'une huile essentielle de lavande, en CPG, selon différents paramètres (localisation de la plante, mode d'extraction de l'huile essentielle, ….)

-1999 et 2000 : Emploi saisonnier de deux mois d'été à l'abattoir de LIMOGES




Langues :


français, langue maternelle et anglais, lu et parlé

Atouts et Compétences :


Word, Excel, Publisher, Power Point et Internet.

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  EAUJOB  
 
EAUJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment