EAUJOB est un site dédié aux métiers de l'Eau du secteur BTP.

EAUJOB diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

Harry Hope ENTREPRISE NOLLET BST SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. SARL CONTE ET FILS CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN TOUTELEC SET ENVIRONNEMENT MANULORRAINE PLACEACTIV (A.D.E) MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) AQUARELLE CONCEPT COLAS MAYOTTE Harry Hope SPRING PLACEACTIV (A.D.E) HELP CONFORT ENTREPRISE BRARD ETS BRUDER FIGUEIREDO DEPANNOUEST DESCAMPS ARCATURE 3RC DIAGNOSTIC GROUPE LAURIERE SPRING TERAZI CHAUFFAGE DANTAN SESIC ZANIER PENSER MIEUX L'ENERGIE GATECC HAYS MEDIAS SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE SOLUTION CORDE REGNICOLI NIC'EAU PLOMBERIE Harry Hope Harry Hope MILCENDEAU THEVENIN SA THEVENIN SA BATI-MULTI TRAVAUX DEMATTEC LINKADVIZ HELP CONFORT Harry Hope ITS 3.0 GD Couverture SPRING CROUZET GUIRAL CORSE PREFA FIGUIERE CONSTRUCTION SOCOTRAS BATI-MODERNE CABINET HERVIOU - DEBACHY MAIRIE DE RENNES MCTP MAIRIE DE PUTEAUX NU FLOW SODATEC CITES CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ

Les dernières annonces

Harry Hope Harry Hope Harry Hope FEDERATION BTP 77 GROUPE SODIATEC EST CHEMINEE Harry Hope MIROITERIE VITOR SAS TOIT D'ICI ORTADIS HELP CONFORT LMTPT CRIT VPC INSTALLATION HOMNIA GROUPE Harry Hope CES - CONSTRUCTIONS ELECTROTECHNIQUES DU SUD AQUARELLE CONCEPT A.T.E (AGENCE TOULOUSAINE D'ETANCHÉITÉ) SPRING EITB SCYNA 4 ETABLISSEMENTS A. SIMON Harry Hope Harry Hope COFEMA 2S (GROUPE COFEMA) Harry Hope BONNARDEL LBC V E P Harry Hope Harry Hope ARCO SOLUTIONS LOCAMOD MUNIER NEXITY SFIM SA ENTREPRISE NOLLET CN SOLUTIONS Harry Hope METAL SYSTEM VULCAIN JOHNSON CONTROLS Harry Hope SADE SUD OUEST COTEC Specialist Interior Design and execution company LOCAMOD CN SOLUTIONS CABON MARCEL GFER WEFIND INTER AZUR INTERIM LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE SPRING L'ATELIER 75 LES BATISSEURS D'ARCAMONT CJMAUTES MIROITERIE VITOR SAS Harry Hope
CWGC

Réf : 21050410160

Publiée le 04/05/2021

CWGC - Superviseur Travaux (cellule projets) Sup Works Project H/F


La Commonwealth War Graves Commission (CWGC) honore et entretient le souvenir des 1,7 million d’hommes et de femmes des forces du Commonwealth qui sont morts lors de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Nos travaux commémorent les victimes de la guerre, depuis la construction et l’entretien de nos cimetières et mémoriaux en 23 000 endroits dans plus de 150 pays, jusqu’à la conservation de nos nombreux documents et archives. Nos valeurs et objectifs, définis en 1917, sont aussi pertinents aujourd’hui qu’ils ne l’étaient il y a 100 ans.

Nous recherchons un(e) :

Superviseur Travaux (cellule projets) Sup Works Project H/F

Votre Mission :

Gérer les projets techniques alloués et les livrer dans le respect des normes de la Commission, du programme de travaux de WEA (France) et des coûts.

Veiller à ce que nous respections tous les aspects de la législation sur la conservation des bâtiments, y compris l'obtention de toutes les autorisations et de tous les permis nécessaires.

• Supervision du personnel et des entrepreneurs pour s'assurer qu'ils exécutent les travaux selon les directives de la direction. Veiller à ce que les travaux soient effectués en toute sécurité, conformément aux normes de la Commission, dans les délais convenus.
• Gestion des marchés publics et des appels d'offres conformément aux normes de la CWGC et à la loi sur la conservation.
• inspecte les cimetières, les monuments commémoratifs et les bâtiments associés et, sur demande, prépare les rapports d'inspection technique selon les normes du département des travaux.
• Préparer, coordonner et réaliser des projets de conservation et des projets techniques selon les instructions et les outils de gestion de projet du CWGC.
• Veille à ce que la politique de la Commission en matière d’Hygiène et de Sécurité soit mise en œuvre et respectée à tout moment.
• Rédaction de rapports hebdomadaires/mensuels sur les projets et classement de toutes les informations nécessaires.
• Contrôler et gérer les budgets et les projets selon délégation du Directeur Travaux.
• Compréhension des défis de la Commission et capacité à organiser le travail en conséquence pour atteindre les objectifs fixés.

Le superviseur des travaux est un membre de l'équipe multidisciplinaire de l'équipe des travaux qui travaille en étroite collaboration avec tous les membres de l'équipe de toutes les branches et contribue au développement d'une équipe polyvalente intégrée.

- Participe activement à divers projets du service des travaux et de la Commission en général, en fonction des besoins opérationnels et des demandes de la direction.

- Assure la qualité et la ponctualité du programme d'enquête pour garantir que la mise en œuvre du programme de maintenance structurelle de la Commission dans tous les pays de WEA soit réalisée par les équipes de travail dans le respect des délais, de la qualité et des coûts.

- Utilise son expertise professionnelle pour conseiller sur toute modification des processus et des procédures de travail afin d'améliorer le rendement opérationnel du service des travaux.

- Fournit des conseils d'experts techniques/professionnels, selon les besoins, aux équipes travaillant sur des projets ou d'autres travaux.


Votre Profil :

Connaissances et Qualifications
• Diplôme dans le secteur du bâtiment avec expérience
• Un grand intérêt et une bonne connaissance de l'architecture historique, des méthodes et des techniques de construction avec un œil pour la conception, la capacité de faire des croquis et des plans et une compréhension des dessins techniques.
• Connaissance des spécifications techniques et confiance dans le travail avec des mesures et des calculs budgétaires.
• Connaissance de la législation pertinente en matière de bâtiments et de conservation.
• Bon niveau de maîtrise des logiciels Microsoft : Excel, Word et PowerP ; idéalement MS Project.
• Anglais très bon

Expériences
• Expérience dans la gestion de projets
• Gestion de la conservation ou ingénierie ou expérience équivalente et capacité à démontrer une expérience approfondie/antécédents en droit de la conservation, projets techniques et architecture/ingénierie.
Compétences et aptitudes
• Compétences administratives et organisationnelles avec une approche méthodique du travail.
• Excellentes aptitudes à la communication, tant écrite qu'orale, et capacité à communiquer efficacement avec toute une série d'autres professionnels et à établir des relations de travail productives.
• Capacité à prendre des décisions et à assumer la responsabilité des actions
• Excellentes capacités d'analyse.
• Être flexible et capacité à s’adapter selon l'environnement/les situations de travail et les personnes.
• Adhésion et respect des valeurs de la Commission : RESPECT, EXCELLENCE, TRAVAIL D'ÉQUIPE, COMMUNICATION, PROFESSIONNALISME et ENGAGEMENT
• Volonté de s'engager dans la formation et le développement professionnel.
• Responsabilité en matière d’Hygiène et de Sécurité pour soi-même et pour les autres.

Doit être disposé à voyager et à travailler régulièrement en dehors du bureau, parfois dans des délais très courts. Passeport en cours de validité souhaité.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Localisation : Beaurains (62) - Déplacements à prévoir.

 
EAUJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment