EAUJOB est un site dédié aux métiers de l'Eau du secteur BTP.

EAUJOB diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Les annonces similaires

NANTES METROPOLE Harry Hope HASTOY BTP MCTP FOURNIE ET CIE LHOTELLIER MCTP PROVENCE VRD MCTP FOURNIE ET CIE SADE SUD OUEST LA SIROLAISE EAU D'AZUR LHOTELLIER HASTOY BTP TECHNOLOGIES & HABITATS LHOTELLIER AQUAPRO-IDF LA SIROLAISE

Les dernières annonces

VULCAIN TECAIR Société spécialiste du désamiantage IDS Harry Hope COFEMA 2S (GROUPE COFEMA) AZUR INTERIM TECAIR Harry Hope ITS 3.0 Harry Hope ENT DM Innovative Commercial Solutions (ics) VILLE DE COULOMMIERS MAYOTTE ROUTE ENVIRONNEMENT LTM GAUDEMER AU RAPIDE DEPANNAGE (ARD) Harry Hope Entreprise de peinture Harry Hope STORES SMD - SOCIETE MODERNE DIFFUSION BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE ALPES STRUCTURES Harry Hope Harry Hope Harry Hope SN ALUGO AINTELEC Job&You A.F.S. ALPES FROID SERVICES Harry Hope Job&You Job&You COALYS GUADELOUPE Harry Hope ITE - INDUSTRIE TRAVAUX ENTREPRISE SARL BOUGEARD Harry Hope MIDIVER Harry Hope Harry Hope IRISOLARIS BERNARD VINCENT ENTREPRISES ITEBI - INSTALLATIONS TECHNIQUES ELECTRIQUES BATIMENT INDUSTRIE MIRANDEL NEXITY OMNI PLUS LOCAMOD Harry Hope M&K CTO ENERGIE IDS Job&You Harry Hope Harry Hope ATTILA GESTION LOCAMOD ROC CONFORTATION V.A.M.S. Harry Hope
NANTES METROPOLE

Réf : 22042812050

Publiée le 28/04/2022

NANTES METROPOLE - Canalisateur.trice en TP eau potable H/F


Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

Devenez complètement Nantes !

La Direction des Opérateurs Publics de l’Eau et de l’Assainissement (380 agents) a pour missions la production et la distribution d’eau potable, ainsi que la gestion de la relation aux usagers de son territoire (155 000 abonnés).

Nantes Métropole recrute un(e) :

Canalisateur.trice en TP eau potable H/F

Votre Mission :

Rattaché.e au responsable de secteur, vous êtes chargé.e de la réalisation de travaux et d’interventions sur le réseau de distribution d’eau potable.

Vos activités :

• Vous effectuez des travaux pour l’entretien du réseau et réalisez les branchements neufs.
• Vous réalisez le marquage des réseaux, les terrassements, et les remblaiements avec les moyens de compactage adéquats et des engins de TP.
• Vous effectuez également des manœuvres sur le réseau et des réparations, en veillant au maintien de la qualité de l’eau.
• La continuité de service pour la distribution de l’eau potable vous engage à participer aux astreintes (en moyenne 5 par an), et vous êtes domicilié.e à environ 30 minutes du site de la régie (boulevard de Seattle, Nantes).


Votre Profil :

De formation CAP/BEP constructeur en canalisation ou plombier, vous disposez de connaissances des pièces réseaux et des techniques en VRD. Vous maîtrisez les règles de sécurité sur le domaine public, notamment en matière de signalisation.

Vous êtes titulaire du permis B et éventuellement des permis C et/ou BE

Des habilitations pour la conduite d’engins BTP seront appréciées.


Conditions d'emploi :

Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux
Rémunération et avantages sociaux :
• Statutaire Régime indemnitaire Prime de certification Prime de service public
• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Déposez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation et votre dernier bulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant au plus tard le 26 mai 2022 en cliquant sur "Répondre à l'annonce"

 
EAUJOB
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment